Gestion des congés Assmat

En s’abonnant à Tizouti, un parent employeur d’assistante maternelle gère son contrat de A à Z, et en particulier les congés payés.

Vous savez que la gestion des congés n’est pas toujours simple. Cette tâche incombe aux parents et aux assistantes maternelles qui doivent les calculer sans se tromper !

La période d’acquisition des congés payés s’étend du 1er juin de l’année civile précédente jusqu’au 31 mai de l’année civile en cours. Et la période de prise des congés payés va du 1er mai de l’année civile en cours jusqu’au 30 avril de l’année civile suivante. Le salarié a droit à 2,5 jours ouvrables de congés payés par mois d’accueil effectué au cours de cette période de référence, dans la limite de 30 jours ouvrables (5 semaines).

En s’abonnant à Tizouti, un parent employeur d’assistante maternelle gère son contrat de A à Z, et en particulier les congés payés.

Avec Tizouti, les parents qui vous emploient peuvent calculer automatiquement l'acquisition et le montant de vos congés à partir des informations saisies.

C’est pratique de pouvoir suivre votre solde et de visionner l’historique de vos congés payés en quelques clics !

Notre outil de gestion des congés payés est contrôlé, audité et mis à jour par nos partenaires experts juridiques et comptables pour garantir son maintien en conformité avec la législation en vigueur.

Avec Tizouti la gestion de votre contrat de travail c’est gratuit!