Gestion de la paie et indemnités pour Assmat

En s’abonnant à Tizouti, un parent employeur d’assistante maternelle gère son contrat de A à Z, en particulier pour les calculs de la paie, des indemnités et des impôts.

Avec nos outils professionnels, les parents qui vous emploient comprennent mieux les complexités et subtilités du contrat. Ils sont accompagnés pour calculer automatiquement la paie, les déductions et les différentes indemnités sans se tromper.  

C’est mieux de pouvoir gérer l’administratif et saisir toutes les informations sans stress et avec un gain de temps incontestable.

Avec un accès partagé Tizouti vous permet de visualiser votre fiche de paie avec le récapitulatif de vos congés, de vos heures, le calcul du salaire et des indemnités.

Concrètement comment ça fonctionne?

  1. Vous avez la possibilité de faire le pointage mensuel ou de déléguer cette tâche à votre employeur. Si vous faites le choix de pointer vous-même, vous n’aurez qu’à saisir et enregistrer vos informations pour les soumettre à votre employeur.
  2. Selon le choix qui aura été fait pas l’assistant(e) maternel(le) en 1, l’employeur devra réaliser les pointages ou les vérifier, puis valider.
  3. La validation par le parent permettra de générer la fiche de paie et les calculs automatiquement selon la déclaration faite.

Notre outil de gestion de contrat est contrôlé, audité et mis à jour par nos partenaires experts juridiques et comptables pour garantir son maintien en conformité avec la législation en vigueur.

Avec Tizouti la gestion de votre contrat de travail c’est gratuit!