Gestion des impôts pour Assmat

En s’abonnant à Tizouti, un parent employeur d’assistante maternelle gère son contrat de A à Z, il pourra également bénéficier d’outil pour faire sa déclaration d’impôt.

Comme tout salarié vous devez faire votre déclaration d’impôt annuellement. Pour l’assistante maternelle, la déclaration d’impôt peut vite tourner au casse-tête avec tous les calculs et les déductions de chaque contrat employeur à synthétiser. Sans compter les différences entre le régime forfaitaire et le régime général, le prélèvement à la source, les cas particuliers comme les avenants des repas fournis par les parents.

Avec nos outils professionnels, les parents qui vous emploient ainsi que vous disposez de tutoriel pour préparer vos déclarations de revenus dans les moindres détails et sans se tromper.  

C’est mieux de pouvoir gérer l’administratif et saisir toutes les informations sans stress en vous épargnant des heures de calculs et de création de tableaux personnels pour suivre votre activité.

Avec un accès partagé, Tizouti vous permet de visualiser les éléments et le montant de l’impôt à déclarer selon les informations des contrats gérés par le logiciel.

Notre outil de gestion de déclaration de revenus est contrôlé, audité et mis à jour par nos partenaires experts juridiques et comptables pour garantir son maintien en conformité avec la législation en vigueur.

Avec Tizouti préparer la déclaration d’impôt c’est gratuit!