Assmat trouver des enfants à garder

Avoir un profil en ligne visible, bien documenté est une bonne chose, mais ce ne sera pas forcément suffisant pour deux raisons à minima:

  • Vos pairs recherchent également. Les plus actifs dans la recherche augmentent leurs chances de trouver des contrats.
  • Il ne faut pas oublier que vos employeurs sont de jeunes parents et qu’ils sont peut-être bien las avec leur nourrisson qui demande beaucoup d’attention et avec lequel ils souhaitent avant tout passer du temps avant de reprendre leur vie professionnelle.

Par conséquent, si vous avez des places de disponibles, prenez le temps de consulter les annonces des parents qui recherchent dans votre voisinage. Une connexion régulière à Tizouti, pour consulter les nouvelles annonces et la chance de trouver un nouveau contact qui aboutira sur un contrat vous sourira tôt ou tard.

L’outil de recherche Tizouti se présente sous forme d’une carte et vous pourrez jouer sur le rayon de recherche. Ainsi en à peine quelques clics vous aurez une vue des annonces actives des parents en quête d’assistant(e)s maternel(le)s.

Si vous rechercher un contrat, n’hésitez plus aller sur l’outil et créer un compte pour consulter nos annonces. Et pour augmenter vos chances. Prenez également quelques minutes pour remplir votre profil (lien vers votre profil).

Recherchez une garde d’enfant avec Tizouti c’est gratuit!