Suivi journalier garde d'enfants

Pour le suivi journalier de la garde de mon enfant. Que dois-je faire ? Que demander à mon salarié ?

L’activité quotidienne de votre salarié consiste à garder votre enfant. Notre recommandation est de faire un point journalier qui va vous permettre de savoir ce qui s’est passé pendant  la journée pour votre enfant.

Pour l’enfant, la garde d’enfant est le moment de faire connaissance avec une nouvelle personne et/ou d’autres enfants. Pour le parent, c’est celui des premières séparations avec l’enfant.

Au quotidien, la garde d’enfant assure l’accueil, l’éveil, le développement, la santé et la sécurité des enfants. C’est pourquoi il est essentiel de bien communiquer.

Echanger avec votre salarié est indispensable pour garantir la qualité de votre entente et pour planifier les activités de l’enfant. Avoir une traçabilité de ces échanges est primordial.

Les paroles s’envolent les écrits restent. Voilà pourquoi Tizouti met à votre disposition des interfaces pratiques pour faire le bilan de la journée en quelques clics et récapituler ce qui s’est passé dans la journée de l’enfant (repas, durée de la sieste, comportement…).

Ces informations permettent de mieux connaitre votre enfant et/ou de détecter des signes déclencheurs d’allergies, d’excitation ou de stress chez votre enfant.  

Et si en plus le suivi était ludique grâce à Tizouti!!!

Avec Tizouti vous participez à la journée de garde de votre enfant et communiquez facilement grâce à notre application de liaison.